Rechercher
Rechercher

Auto

Lamborghini pourrait retarder ou abandonner l’Urus

Lamborghini ne considère plus l’Urus comme une priorité et ne le lancera pas en série avant 2017 à un rythme de 3 000 unités par an. Faute de rentabilité, le concept de SUV premium pourrait même ne jamais être produit.
En tant que concept, le Lamborghini Urus a beaucoup promis lors de sa présentation au Salon de Pékin en avril dernier. Mais pour faire fructifier ces promesses, il faut qu’il ne demeure pas à cet état de concept.
Les premiers doutes concernant sa future production ont commencé à faire surface le mois dernier.
Les hésitations du groupe Volkswagen pouvaient laisser craindre un retard dans son lancement prévu en 2017.
Stephan Winkelmann, le président de la firme au Taureau, n’a pas chassé le nuage sombre trônant au-dessus de son concept de SUV premium de 600 chevaux. « L’Urus n’est plus une priorité immédiate, a-t-il indiqué aux journalistes d’AutoExpress. Il ne sera pas lancé avant 2017. »
Alors que son éventuelle production ne doit concerner que 3 000 exemplaires chaque année, l’Urus pourrait bientôt prendre l’allure d’un projet mort-né.
Le groupe Volkswagen doit étudier la rentabilité future d’un tel modèle avant de se prononcer dans les prochains mois sur sa mise en production.
Lamborghini ne considère plus l’Urus comme une priorité et ne le lancera pas en série avant 2017 à un rythme de 3 000 unités par an. Faute de rentabilité, le concept de SUV premium pourrait même ne jamais être produit.En tant que concept, le Lamborghini Urus a beaucoup promis lors de sa présentation au Salon de Pékin en avril dernier. Mais pour faire fructifier ces...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut