Rechercher
Rechercher

Sport - Golf

Le Liban récolte l’argent aux 32es championnats arabes

Le Liban a réalisé un excellent parcours dans les 32es championnats arabes de golf qui se sont déroulés à Bahreïn, en remportant la médaille d’argent dans la catégorie individuelle, grâce à Bilal Ataya qui s’est classé à la deuxième place du classement général final, malgré la présence sur le green de plus de cinquante concurrents et concurrentes qui avaient pris part à cette épreuve.
La délégation libanaise qui avait fait le déplacement à Bahreïn comprenait Fayçal Alameddine (chef de la délégation et président de la Fédération libanaise de golf), Karim Salim Salam (chef du comité technique au sein de la FLG), Issam Sabra (entraîneur), ainsi que les golfeurs Rachid Akl, Bilal Ataya, Abdel-Ghani Zein, sans oublier le jeune John Michel Akkari qui représentait les couleurs libanaises dans la catégorie des juniors.
L’organisation de ces championnats incombait initialement au Liban, mais la situation précaire qui règne à Beyrouth depuis quelque temps a poussé la Fédération arabe de golf à exercer des pressions sur la FLG pour qu’elle se désiste en faveur de Bahreïn. Et sur ce plan, le Liban peut nourrir certains regrets au vu du succès de la compétition, à laquelle ont pris part quatorze pays arabes, ce qui constitue le record de participation depuis la création des championnats arabes de golf.
Côté résultats enfin, le Maroc s’est taillé la part du lion en remportant la majorité des épreuves auxquelles il participait.
Le Liban a réalisé un excellent parcours dans les 32es championnats arabes de golf qui se sont déroulés à Bahreïn, en remportant la médaille d’argent dans la catégorie individuelle, grâce à Bilal Ataya qui s’est classé à la deuxième place du classement général final, malgré la présence sur le green de plus de cinquante concurrents et concurrentes qui avaient pris...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut