Rechercher
Rechercher

Auto - Nouveauté

Toyota présente à Los Angeles le nouveau RAV4

Au Salon de Los Angeles, Toyota a présenté le nouveau RAV4. Le SUV existera en deux et quatre roues motrices. L’équipement suit la tendance actuelle avec, par exemple, les feux de route automatiques.
La nouvelle génération du Toyota RAV4 a été dévoilée à Los Angeles.
La japonaise est plus longue (+ 205 mm), plus large (+ 30 mm) mais moins haute (- 25 mm) que sa devancière. Ainsi, le SUV mesure 4,57 m pour un empattement de 2 660 mm. Le constructeur insiste aussi sur l’habitabilité avec un espace entre les sièges avant et arrière de 970 mm. Le coffre a un volume de 547 litres.
Sous le capot, Toyota propose un 2.2 l diesel de 124 ch avec deux roues motrices et Start&Stop pour afficher des émissions CO2 de 127 g/km. En quatre roues motrices, le 2.2D développe 150 ch. Il est associé à une boîte manuelle ou automatique à six rapports. Toujours avec la transmission intégrale, le 2.0 l essence affiche 151 ch. Le constructeur laisse le choix entre une boîte manuelle à six rapports ou une boîte à variation continue. Au niveau du châssis, « l’Integrated Dynamic Drive System » adapte en permanence le contrôle dynamique du couple des quatre roues motrices, la direction assistée électrique EPS et le contrôle de stabilité VSC. Toyota propose aussi différentes aides à la conduite comme les grands phares automatiques, l’alerte de franchissement de ligne ou l’alerte lumineuse d’angle mort.
Au Salon de Los Angeles, Toyota a présenté le nouveau RAV4. Le SUV existera en deux et quatre roues motrices. L’équipement suit la tendance actuelle avec, par exemple, les feux de route automatiques. La nouvelle génération du Toyota RAV4 a été dévoilée à Los Angeles. La japonaise est plus longue (+ 205 mm), plus large (+ 30 mm) mais moins haute (- 25 mm) que sa devancière....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut