Rechercher
Rechercher

À La Une - people

Haifa Wehbé, de nouveau célibataire!

Sur les réseaux sociaux, les internautes se déchaînent : "Pourrais-tu me donner le numéro de ton ex-mari le millardaire? Il ne doit pas rester seul..."

La chanteuse libanaise Haifa Wehbé. Photo tirée de sa page Facebook.

Le chanteuse libanaise Haifa Wehbé s'est séparée de son mari, l'homme d'affaires égyptien Ahmed Abou Hashima, a-t-on appris mercredi dans un communiqué publié sur la page Facebook de la chanteuse.

"Nous regrettons d'annoncer que nous avons décidé de nous séparer après quatre ans de mariage", indique le texte, également diffusé sur le compte Twitter de la chanteuse.

Haifa Wehbé et Ahmed Abou Hashima se sont mariés en avril 2009 à Beyrouth. Il s'agissait là du deuxième mariage de la chanteuse libanaise.
"Nous sommes très respectueux l'un envers l'autre (...)", poursuit le communiqué dans lequel le couple demande aux médias de respecter leur décision.

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, d'autant que Haifa Wehbé est l'une des chanteuses libanaises les plus actives sur les résaux sociaux avec plus de 30.000 "followers" sur Twitter et plus d'un million de "fans" sur Facebook.

Alors que la plupart des hommes n'ont pas hésité à sauter sur l'occasion pour demander la sex-symbol en mariage, d'autres s'intéressaient plus à l'ex-mari. "Désolée Haifa, mais pourrais-tu me donner le numéro de ton ex-mari le millardaire? Il ne doit pas rester seul...", tweete une internaute, promettant à Haifa de lui envoyer quelqu'un pour "embrasser son bobo" (en allusion à la chanson en arabe de la chanteuse, "bouss el-wawa") au cas où son ex l'aurait blessée.

 

D'autres internautes se limitaient à réconforter la star. "N'aie pas peur Haifa, nous sommes là pour toi", tweete @MouadWehbe.
"Je suis triste et je suis fâchée car Nancy et Elissa (chanteuses libanaises) seront contentes", lance de son côté, @IsraAseel.

Le chanteuse libanaise Haifa Wehbé s'est séparée de son mari, l'homme d'affaires égyptien Ahmed Abou Hashima, a-t-on appris mercredi dans un communiqué publié sur la page Facebook de la chanteuse. "Nous regrettons d'annoncer que nous avons décidé de nous séparer après quatre ans de mariage", indique le texte, également diffusé sur le compte Twitter de la chanteuse. Haifa Wehbé et...

commentaires (7)

Moult Envieuses et Envieux !

Antoine-Serge Karamaoun

04 h 49, le 12 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • Moult Envieuses et Envieux !

    Antoine-Serge Karamaoun

    04 h 49, le 12 novembre 2012

  • Il est fort ce Ahmed Abou Hashima d'avoir résisté 42 mois au vide sidéral. Dotée au mieux d'un neurone, d'une façade ravalée à la va-vite (n'avez-vous pas remarqué qu'elle offrait constamment aux photographes son seul profil droit ?) d'une voix fausse à mettre en fuite une savane entière et enfin, interprète aussi inspirée qu'un thon sur le pont d'un chalutier, comment voulez-vous qu'elle puisse retenir son homme plus longtemps?

    Paul-René Safa

    17 h 38, le 08 novembre 2012

  • Il est Carrément "NON-VOYANT" ce Milliardaiiiire ! Choû Aämahhh ! !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 03, le 08 novembre 2012

  • Puisque on a publié cette nouvelle, il aurait été intéressant qu'on parle, peut-être, de la sorte et des conditions du mariage...

    SAKR LEBNAN

    03 h 13, le 08 novembre 2012

  • Il est BÊTE ce Milliardaire !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    16 h 40, le 07 novembre 2012

  • Est-ce une nouvelle digne du journal ?

    SAKR LEBNAN

    14 h 56, le 07 novembre 2012

  • Futilité dans cet océan de drames.Honteux .

    Jaber Kamel

    14 h 22, le 07 novembre 2012

Retour en haut