Rechercher
Rechercher

Liban

Le PSP « n’a pas fermé la porte au dialogue »

Le secrétaire général du PSP, Zafer Nasser, a souligné que le parti qu’il représente « n’a pas fermé la porte au dialogue », qu’il « est ouvert à toutes les parties » et qu’il « soutient la formation d’un gouvernement d’entente nationale ».
Lors d’un entretien avec la Voix du peuple, il a révélé que « lors de l’entretien téléphonique entre le Premier ministre Saad Hariri et le chef du PSP Walid Joumblatt, l’accent a été mis sur le dialogue comme seul moyen de sortir des crises ».
Interrogé sur la visite de l’ancien ministre Wi’am Wahhab à M. Joumblatt et sur les rumeurs selon lesquelles ce dernier s’ouvrirait à la Syrie, M. Nasser a indiqué que « la position de la crise syrienne est nette et claire et nous considérons sacrés les droits des peuples ».
Le secrétaire général du PSP, Zafer Nasser, a souligné que le parti qu’il représente « n’a pas fermé la porte au dialogue », qu’il « est ouvert à toutes les parties » et qu’il « soutient la formation d’un gouvernement d’entente nationale ».Lors d’un entretien avec la Voix du peuple, il a révélé que « lors de l’entretien téléphonique entre le Premier...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut