Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman et Mikati signent le transfert de l’assassinat à la Cour de justice

Le chef de l’État Michel Sleiman et le Premier ministre Nagib Mikati ont signé hier le décret de transfert du dossier de l’assassinat du général Wissam el-Hassan à la Cour de justice. M. Mikati a informé le ministre de la Justice, Chakib Cortbaoui, de la mesure prise et l’a invité à charger de l’affaire un juge d’instruction, dans les plus brefs délais. Le Premier ministre a, par ailleurs, reçu de nombreux messages de condoléances, suite à l’assassinat du chef des services de renseignements des FSI.
Parallèlement, le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) réuni hier sous la présidence de Jean Fahd a approuvé la proposition du ministre Cortbaoui visant à nommer Nabil Wehbé enquêteur judiciaire dans l’assassinat du général Hassan.
Le chef de l’État Michel Sleiman et le Premier ministre Nagib Mikati ont signé hier le décret de transfert du dossier de l’assassinat du général Wissam el-Hassan à la Cour de justice. M. Mikati a informé le ministre de la Justice, Chakib Cortbaoui, de la mesure prise et l’a invité à charger de l’affaire un juge d’instruction, dans les plus brefs délais. Le Premier...

commentaires (3)

Ou, le duo drolatique.

Antoine-Serge KARAMAOUN

06 h 13, le 24 octobre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ou, le duo drolatique.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    06 h 13, le 24 octobre 2012

  • C'est l'enterrement de l'affaire ! AU TSL ! AU TSL ! AU TSL !

    SAKR LEBNAN

    03 h 54, le 24 octobre 2012

  • Sous ce gouvernement, toute affaire conduite a la justice en est une morte et enterree avant meme d'avoir ete entamee puisque les criminels ou complices sont au pouvoir. Avez vous deja vu quelqu'un s'auto condamner? Le Hazbollah est clairement coupable de l'assassinats de Hariri et tous les autres membres du 14 Mars, les criminels sont connus et Hassan Nasrallah declare qu'il ne les remettra a la justice ni dans trois ans, ni 33 ans ni meme 300 annees. Ce gouvernement doit partir aujourd'hui avant demain. Plus de vide a la tete du pouvoir il n'y en a jamais eu avant, meme durant les plus durs moments de la guerre.

    Pierre Hadjigeorgiou

    02 h 30, le 24 octobre 2012

Retour en haut