Rechercher
Rechercher

Liban

Ban Ki-moon « condamne avec la plus grande fermeté »

Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a « condamné avec la plus grande fermeté » l’attentat à la bombe, survenu vendredi au cœur de Beyrouth, qui a fait plusieurs morts, dont le général Wissam el-Hassan, et des dizaines de blessés, indique une déclaration officielle émanant de son porte-parole. « Le secrétaire général adresse ses condoléances aux familles et proches des victimes, au gouvernement et au peuple libanais. Il appelle pour qu’une enquête approfondie soit ouverte afin que les auteurs soient traduits en justice. »
« Le secrétaire général appelle toutes les parties libanaises à éviter toute provocation par cet acte terroriste odieux et à maintenir leur engagement pour l’unité nationale. À une époque de turbulences régionales, il est de la plus haute importance que toutes les parties fassent preuve de calme et de retenue afin de préserver la paix et la stabilité du Liban », a-t-il conclu.
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a « condamné avec la plus grande fermeté » l’attentat à la bombe, survenu vendredi au cœur de Beyrouth, qui a fait plusieurs morts, dont le général Wissam el-Hassan, et des dizaines de blessés, indique une déclaration officielle émanant de son porte-parole. « Le secrétaire général adresse ses condoléances aux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut