Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Défenseur des droits des... Aborigènes du Canada

L’Iran soutient les droits des Aborigènes du Canada, a déclaré Mohammad Javad Larijani, conseiller pour les affaires internationales du chef de l’autorité judiciaire, en recevant une délégation d’autochtones canadiens, ont rapporté les médias iraniens. « Tout comme nous soutenons les peuples opprimés de Bahreïn, d’Irak, d’Afghanistan et de Palestine », a-t-il ajouté.
Le Canada a annoncé début septembre la fermeture immédiate de son ambassade en Iran et l’expulsion de tous les diplomates iraniens en poste au Canada, invoquant notamment l’aide militaire croissante au régime syrien.
L’Iran soutient les droits des Aborigènes du Canada, a déclaré Mohammad Javad Larijani, conseiller pour les affaires internationales du chef de l’autorité judiciaire, en recevant une délégation d’autochtones canadiens, ont rapporté les médias iraniens. « Tout comme nous soutenons les peuples opprimés de Bahreïn, d’Irak, d’Afghanistan et de Palestine », a-t-il...

commentaires (2)

Qu'ils défendent déjà leurs innombrables "propres !?" chïïtes indigènes, avant de se propulser défenseurs d'Aborigènes Non-chïïtes d'outre-mer.... Yâ waïïyléhhh !

Antoine-Serge KARAMAOUN

08 h 37, le 17 octobre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Qu'ils défendent déjà leurs innombrables "propres !?" chïïtes indigènes, avant de se propulser défenseurs d'Aborigènes Non-chïïtes d'outre-mer.... Yâ waïïyléhhh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    08 h 37, le 17 octobre 2012

  • Vous venez de lire plus haut l'article du professeur Peter Singer et vous apprenez que, par une conception et une discrimination inconcevables au 21e siècle, "les universités de l'Iran ont exclu les femmes iraniennes de plus de 70 disciplines"! Puis vous tombez sur cette note sur le zèle du régime iranien et sa "défense des droits des..... Aborigènes du Canada" ! Que pouvez-vous penser et dire sinon..... Je ne le dirais pas, ce n'est pas publiable !

    Halim Abou Chacra

    03 h 52, le 17 octobre 2012

Retour en haut