Rechercher
Rechercher

Liban

Selon le « Sunday Times », Job a photographié des sites militaires secrets

Le quotidien britannique The Sunday Times a consacré hier un article à l’affaire du drone hezbollahi qui avait survolé le territoire israélien la semaine dernière.
Selon le journal, Job a pris des photos de la zone de manœuvres conjointes américano-israéliennes ainsi que de sites militaires israéliens tenus secrets. Ces photos, poursuit-il, ont été retransmises au poste de contrôle du drone.
Citant des responsables israéliens, The Sunday Times indique que le drone a notamment pris des photos d’aéroports israéliens et peut-être du réacteur nucléaire de Dimona, dans le Néguev.
Il précise que l’appareil, intercepté par l’armée israélienne de l’air, était muni des meilleurs équipements d’espionnage photographique et conclut en précisant qu’il n’est toujours pas clair à quel point les clichés pris par Job sont dangereux pour la sécurité israélienne.
Le quotidien britannique The Sunday Times a consacré hier un article à l’affaire du drone hezbollahi qui avait survolé le territoire israélien la semaine dernière.Selon le journal, Job a pris des photos de la zone de manœuvres conjointes américano-israéliennes ainsi que de sites militaires israéliens tenus secrets. Ces photos, poursuit-il, ont été retransmises au poste de contrôle...

commentaires (1)

C'est a croire que la decision de provoquer la guerre dans toute la region a ete prise et que certain jettent de l'huile sur le feu qui va bientot se faire fournaise!

Pierre Hadjigeorgiou

06 h 27, le 15 octobre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C'est a croire que la decision de provoquer la guerre dans toute la region a ete prise et que certain jettent de l'huile sur le feu qui va bientot se faire fournaise!

    Pierre Hadjigeorgiou

    06 h 27, le 15 octobre 2012

Retour en haut