Rechercher
Rechercher

Liban

Le Liban décide de bloquer l’accès au film anti-islam sur Internet

La justice libanaise a décidé hier d’interdire l’accès via Internet au film anti-islam Innocence of Muslims qui a provoqué la colère du monde musulman, a-t-on appris de source judiciaire.
Le juge des référés de Beyrouth, Nadim Zouein, a décidé « d’arrêter la diffusion sur Internet du film Innocence of Muslims au Liban, que (les extraits) apparaissent sous ce nom ou sous d’autres », d’après cette source. La décision a été prise après une plainte déposée par une avocate, May el-Khansa.
Le film qui dénigre l’islam et le prophète Mohammad a suscité des réactions violentes dans le monde musulman provoquant la mort d’une cinquantaine de personnes, dont l’ambassadeur des États-Unis en Libye.
Au Liban, sunnites et chiites ont manifesté pendant plusieurs jours contre cette production amateur à petit budget, réalisée avec des doublages grossiers et de fausses barbes.
La justice libanaise a décidé hier d’interdire l’accès via Internet au film anti-islam Innocence of Muslims qui a provoqué la colère du monde musulman, a-t-on appris de source judiciaire.Le juge des référés de Beyrouth, Nadim Zouein, a décidé « d’arrêter la diffusion sur Internet du film Innocence of Muslims au Liban, que (les extraits) apparaissent sous ce nom ou sous...

commentaires (2)

Et les navets pro-islam et anti ceci ou cela ... seront 'ils bloqué aussi ..?

M.V.

01 h 36, le 25 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Et les navets pro-islam et anti ceci ou cela ... seront 'ils bloqué aussi ..?

    M.V.

    01 h 36, le 25 septembre 2012

  • Combat d'arrière-garde ! Ils n'ont Rien compris, et ne comprendrons pas de sitôt la façon de lutter contre l'arriération, ni celle de savoir comment contrer plus malin qu'eux !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    18 h 58, le 24 septembre 2012

Retour en haut