Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Mohammad Habch et Lara Kajabachian, le duo champion du Liban

Les championnats du Liban de ping-pong que la Fédération libanaise de tennis de table organise pour toutes les catégories d’âge, ainsi que pour les deux sexes masculin et féminin, sur les tables du Collège des Frères Mont La Salle commencent à toucher à leur fin.
Le rideau est tombé hier sur la catégorie du double mixte, avec la victoire inattendue et surtout facile de la paire formée par Mohammad Habch (Club sportif de Beyrouth) et Lara Kajabachian (Homenetmen Beyrouth), qui s’est imposée face au duo composé de Rachid el-Boubou (Club sportif de Beyrouth) et Rita Bsaibess (N-D de Jamhour) sur le score de trois manches à rien (11-5, 11-8, 12-10).
Bsaibess et el-Boubou, pourtant annoncés au début de la compétition comme le binôme ultrafavori pour remporter le titre, n’ont fait illusion que lors du troisième set, durant lequel les deux pongistes ont semblé sortir un peu de leur torpeur avant de s’incliner 12-10, mais le mal était déjà fait après les deux premières manches cédées presque sans lutter.
La troisième place de cette catégorie est revenue aux deux perdants malheureux des demi-finales, Oussama Homsy (Club sportif de Beyrouth) et Patricia Homsy (N-D de Jamhour) ainsi que Joseph Chalhoub (Club sportif de Beyrouth) et Noëlle Kéchichian (Homenetmen Beyrouth).
Les championnats du Liban se poursuivent aujourd’hui, toujours au Palais des sports du Collège Mont La Salle avec au programme, dès 18h00, les finales des deux catégories reines, les simples hommes et dames.
Les championnats du Liban de ping-pong que la Fédération libanaise de tennis de table organise pour toutes les catégories d’âge, ainsi que pour les deux sexes masculin et féminin, sur les tables du Collège des Frères Mont La Salle commencent à toucher à leur fin.Le rideau est tombé hier sur la catégorie du double mixte, avec la victoire inattendue et surtout facile de la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut