Rechercher
Rechercher

Liban

Selon Charbel, les établissements américains sont bien protégés

Les établissements américains au Liban sont protégés par les services de sécurité, a assuré hier le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, trois jours après que des islamistes eurent incendié un fast-food américain à Tripoli, pour protester contre le brûlot anti-islam.
« Le ministère coordonne avec les services de sécurité pour protéger les établissements américains », a-t-il indiqué dans une déclaration à la radio. « Des Libanais vivent de ces établissements », a-t-il ajouté, en référence notamment aux chaînes américaines de restauration rapide qui emploient de nombreux jeunes Libanais. M. Charbel a regretté que les « manifestations s’en prennent aux établissements pour leur seul nom ». Il s’est voulu rassurant en affirmant que « ces manifestations seront limitées dans le temps et l’espace ».

 

Lire aussi

Les Etats-Unis déconseillent à leurs ressortissants de se rendre au Liban

Les établissements américains au Liban sont protégés par les services de sécurité, a assuré hier le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, trois jours après que des islamistes eurent incendié un fast-food américain à Tripoli, pour protester contre le brûlot anti-islam.« Le ministère coordonne avec les services de sécurité pour protéger les établissements...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut