Rechercher
Rechercher

Liban

L’otage turc libéré ; un espoir pour les pèlerins chiites ?

Selon des informations recueillies par L’Orient-Le Jour, le directeur général de la Sûreté générale Abbas Ibrahim a négocié loin des caméras dans la soirée et la nuit d’hier avec le clan Moqdad, qui a libéré dans la nuit l’otage turc Aydin Tufan Tekin.
Ce dernier, accompagné de l’ambassadeur turc, du général Ibrahim et du ministre de l’Intérieur Marwan Charbel, s’est envolé dans la nuit pour la Turquie dans l’avion privé du Premier ministre : des négociations seraient en cours avec Ankara concernant les pèlerins chiites enlevés en mai dans la région d’Alep et qui pourraient rentrer une fois libérés dans l’avion de Nagib Mikati.
Selon des informations recueillies par L’Orient-Le Jour, le directeur général de la Sûreté générale Abbas Ibrahim a négocié loin des caméras dans la soirée et la nuit d’hier avec le clan Moqdad, qui a libéré dans la nuit l’otage turc Aydin Tufan Tekin.Ce dernier, accompagné de l’ambassadeur turc, du général Ibrahim et du ministre de l’Intérieur Marwan Charbel,...

commentaires (1)

A mon avis il ne faut meme pas y penser, mais dans des situation de chjaos et de haute politique, tout est possible. Je vois quand meme difficilement Ankara le faire. Elle n'a jamais rien donne auparavant pour le faire aujouird'hui d'autant plus que le regime en Syrie est a sa fin, l'Iran en agonie clinique et le Hezbollah aux abois!

Pierre Hadjigeorgiou

03 h 29, le 12 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • A mon avis il ne faut meme pas y penser, mais dans des situation de chjaos et de haute politique, tout est possible. Je vois quand meme difficilement Ankara le faire. Elle n'a jamais rien donne auparavant pour le faire aujouird'hui d'autant plus que le regime en Syrie est a sa fin, l'Iran en agonie clinique et le Hezbollah aux abois!

    Pierre Hadjigeorgiou

    03 h 29, le 12 septembre 2012

Retour en haut