Rechercher
Rechercher

Culture

Brève

« The Running Horse » participe cette année à l’édition de la foire d’art contemporain de Gwangju (Corée du Sud), qui se déroule dès demain, 5 septembre, jusqu’au 9. Le TRH présentera à l’occasion de nouveaux travaux signés Rasha Kahil, Hiba Kalache et Emi Miyashita.
La biennale de Gwangju est une exposition internationale d’art contemporain qui a lieu une fois tous les deux ans. Cette année, elle célèbre l’importance d’être ensemble autour du thème « Table ronde ». L’exposition rassemblera tout au long du programme des personnes d’horizons très différents et ayant des rôles variés au sein de la production artistique. L’événement, qui consiste à mettre en valeur une exposition, des ateliers, des journaux électroniques, des livres et divers autres programmes, permettra également la convergence de différentes opinions sur le pouvoir quelles qu’elles soient.
« The Running Horse » participe cette année à l’édition de la foire d’art contemporain de Gwangju (Corée du Sud), qui se déroule dès demain, 5 septembre, jusqu’au 9. Le TRH présentera à l’occasion de nouveaux travaux signés Rasha Kahil, Hiba Kalache et Emi Miyashita.La biennale de Gwangju est une exposition internationale d’art contemporain qui a lieu une fois tous les deux ans. Cette année, elle célèbre l’importance d’être ensemble autour du thème « Table ronde ». L’exposition rassemblera tout au long du programme des personnes d’horizons très différents et ayant des rôles variés au sein de la production artistique. L’événement, qui consiste à mettre en valeur une exposition, des ateliers, des journaux électroniques, des livres et divers autres programmes, permettra également la...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut