Rechercher
Rechercher

Liban

Hommage de Jouzou à Morsi

Le mufti du Mont-Liban, cheikh Mohammad Ali Jouzou, a rendu hier un hommage appuyé au président égyptien Mohammad Morsi, au lendemain des propos virulents tenus par ce dernier contre le régime syrien au sommet des non-alignés à Téhéran.
« L’Égypte a recouvré son rôle aux avant-postes (du monde arabe) et se tient aux côtés du peuple syrien », a déclaré cheikh Jouzou, avant d’ajouter : « Le courageux président égyptien a choisi d’être en plein cœur de Téhéran et au milieu de tout ce rassemblement d’États pour mettre les points sur les i. »
« L’histoire dira qu’un nouveau leader arabe est né dans la région et que le rôle pionnier de l’Égypte a été rétabli. Ce nouveau chef aura un grand impact dans le changement des réalités arabes et islamiques », a-t-il dit.
Le président Morsi avait dénoncé jeudi « le régime oppressif syrien qui a perdu sa légitimité ».
Le mufti du Mont-Liban, cheikh Mohammad Ali Jouzou, a rendu hier un hommage appuyé au président égyptien Mohammad Morsi, au lendemain des propos virulents tenus par ce dernier contre le régime syrien au sommet des non-alignés à Téhéran.« L’Égypte a recouvré son rôle aux avant-postes (du monde arabe) et se tient aux côtés du peuple syrien », a déclaré cheikh Jouzou, avant d’ajouter : « Le courageux président égyptien a choisi d’être en plein cœur de Téhéran et au milieu de tout ce rassemblement d’États pour mettre les points sur les i. »« L’histoire dira qu’un nouveau leader arabe est né dans la région et que le rôle pionnier de l’Égypte a été rétabli. Ce nouveau chef aura un grand impact dans le changement des réalités arabes et islamiques », a-t-il dit.Le président Morsi avait...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut