Rechercher
Rechercher

Liban

Sit-in des parents des disparus

Les parents des personnes disparues lors de la guerre du Liban ont organisé hier un sit-in à la salle de verre du ministère du Tourisme. L’événement s’est tenu pour commémorer la Journée mondiale des disparus, en marge d’une exposition organisée sur ce thème par le CICR, en présence du député Ghassan Moukheiber.
Prenant la parole, Wadad Halawani, présidente du comité des parents des disparus, a souligné que « le dossier englobe plus de 17 000 personnes enlevées lors de la guerre du Liban ». « Face aux enlèvements que connaît actuellement le pays, j’appelle le gouvernement à assumer ses responsabilités à l’égard des parents des disparus lors de la guerre du Liban et à assurer la sécurité des personnes qui se trouvent actuellement sur son sol », a-t-elle souligné.
Les parents des personnes disparues lors de la guerre du Liban ont organisé hier un sit-in à la salle de verre du ministère du Tourisme. L’événement s’est tenu pour commémorer la Journée mondiale des disparus, en marge d’une exposition organisée sur ce thème par le CICR, en présence du député Ghassan Moukheiber.Prenant la parole, Wadad Halawani, présidente du comité...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut