Choucair se penche sur le potentiel de l’aéroport de Kleiate
OLJ / le 31 août 2012 à 00h05
Le président de l’Union des Chambres de commerce et d’industrie au Liban, Mohammad Choucair, a reçu hier une délégation chargée du suivi du projet de réouverture de l’aéroport René Moawad de Kleiate. « Ce projet devient une nécessité urgente, a-t-il indiqué, que ce soit en cas de troubles à Beyrouth, pour faciliter les opérations commerciales ou encore pour accueillir les vols charters. » M. Choucair a également insisté sur le rôle majeur que cet aéroport pourrait jouer dans la dynamisation de la région du Nord et la création de nouvelles opportunités de travail. « Tous les pays du monde possèdent au moins deux aéroports, pourquoi le Liban doit-il toujours faire figure d’exception ? s’est-il demandé, surtout que le Conseil des ministres a approuvé sa mise en service. »
Le président de l’Union des Chambres de commerce et d’industrie au Liban, Mohammad Choucair, a reçu hier une délégation chargée du suivi du projet de réouverture de l’aéroport René Moawad de Kleiate. « Ce projet devient une nécessité urgente, a-t-il indiqué, que ce soit en cas de troubles à Beyrouth, pour faciliter les opérations commerciales ou encore pour accueillir les...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.