Rechercher
Rechercher

Liban

Assad n’aurait pas contacté Sleiman, mais des personnalités politiques...

Le chef de l’État, Michel Sleiman, « n’a pas reçu un appel téléphonique du président Bachar el-Assad » intercédant en faveur de Michel Samaha. C’est ce qu’affirmaient hier les visiteurs de Baabda, qui ont tenu à préciser, rapporte al-Markaziya, que le président syrien aurait plutôt appelé « certaines personnalités politiques du pays ».
Le chef de l’État, Michel Sleiman, « n’a pas reçu un appel téléphonique du président Bachar el-Assad » intercédant en faveur de Michel Samaha. C’est ce qu’affirmaient hier les visiteurs de Baabda, qui ont tenu à préciser, rapporte al-Markaziya, que le président syrien aurait plutôt appelé « certaines personnalités politiques du pays »....

commentaires (1)

Le Patriarche La77am s'est élevé contre l'arrestation et a parlé des droits de l'homme. Il aurait mieux fait, s'occupant de ce qui se passe dans son propre pays, de réclamer les droits de l'homme des milliers de victimes des carnages.

SAKR LEBNAN

22 h 46, le 10 août 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Le Patriarche La77am s'est élevé contre l'arrestation et a parlé des droits de l'homme. Il aurait mieux fait, s'occupant de ce qui se passe dans son propre pays, de réclamer les droits de l'homme des milliers de victimes des carnages.

    SAKR LEBNAN

    22 h 46, le 10 août 2012

Retour en haut