Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban: ils se disputent lors d'un match de foot junior, six blessés

Un match de foot entre enfants dans un camp palestinien dans le sud du Liban a dégénéré lorsque les parents, armés de kalachnikov et de couteaux, sont intervenus dans une dispute en cours de jeu, faisant six blessés, a affirmé à l'AFP une source des services de sécurité.

Parmi les blessés figure le représentant du mouvement palestinien Fatah dans le camp de Borj el-Chemali, à cinq kilomètres de Tyr, la ville portuaire du sud du Liban.

Il tentait d'intervenir pour mettre fin à une dispute entre les familles des deux équipes sur un tir au but.

Celle-ci a soudain dégénéré en affrontements impliquant armes automatiques et couteaux. Une bombe a même été lancée. Six personnes ont été blessées et transportées à un hôpital à Tyr.

Les douze camps palestiniens du pays, des îlots de misères disséminés à travers le Liban, sont des poudrières où l'armée libanaise n'entre pas en vertu d'un accord tacite avec les différentes factions palestiniennes.
Un match de foot entre enfants dans un camp palestinien dans le sud du Liban a dégénéré lorsque les parents, armés de kalachnikov et de couteaux, sont intervenus dans une dispute en cours de jeu, faisant six blessés, a affirmé à l'AFP une source des services de sécurité.Parmi les blessés figure le représentant du mouvement palestinien Fatah dans le camp de Borj el-Chemali, à cinq...