Rechercher
Rechercher

Sport

Andy Schleck trop juste pour les Jeux

Andy Schleck ne sera pas rétabli à temps pour participer à l’épreuve de cyclisme sur route des Jeux olympiques de Londres, ont annoncé hier le coureur luxembourgeois et son équipe, RadioShack.
Le lauréat du Tour de France 2010 – il a été déclaré vainqueur sur tapis vert après le déclassement d’Alberto Contador pour dopage – a été victime d’une fracture du sacrum début juin dans le Critérium du Dauphiné.
Cette blessure nécessitant quatre à six semaines d’arrêt complet du cyclisme, sa participation aux JO était incertaine.
« La seule certitude semble être son absence aux Jeux olympiques parce qu’ils arrivent trop tôt », écrit Johan Bruyneel, manager de RadioShack, dans un communiqué.
« Il est trop tôt pour envisager une date de retour à la compétition mais j’espère pouvoir encore faire quelque chose de ma saison », juge Andy Schleck.
Andy Schleck ne sera pas rétabli à temps pour participer à l’épreuve de cyclisme sur route des Jeux olympiques de Londres, ont annoncé hier le coureur luxembourgeois et son équipe, RadioShack.Le lauréat du Tour de France 2010 – il a été déclaré vainqueur sur tapis vert après le déclassement d’Alberto Contador pour dopage – a été victime d’une fracture du sacrum...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut