Rechercher
Rechercher

Mode - Inauguration

Montblanc à Verdun

De gauche à droite, Franziska Knuppe, Joumana Tamer, Leila el-Solh, Jean Tamer, Sönke Tornieporth.

Le 14 juin dernier, Montblanc et Tamer Frères célébraient l’ouverture de la nouvelle boutique Montblanc à Verdun. Une occasion de lancer au Liban la collection haute joaillerie, horlogerie et instruments d’écriture « Princesse Grace de Monaco », créée par Montblanc pour l’année 2012. Le ruban a été coupé en présence de l’ancienne ministre d’État Mme Leila Solh Hamadé et du vice-président de Montblanc, M. Sönke Tornieporth.
L’ouverture a été suivie d’un dîner de gala au restaurant Pier 7 au cours duquel a eu lieu un défilé dirigé par le mannequin allemand Franziska Knuppe, venue spécialement à Beyrouth pour cet événement. Les invités ont ainsi pu admirer les modèles de la ligne Princesse Grace sur des créations haute couture de Zuhair Murad.
Dans une ambiance très glamour, les 600 invités ont assisté à des spectacles étonnants, divertissements et transmissions directes. La soirée magique s’est terminée par des feux d’artifice, des surprises et des cadeaux.
Le 14 juin dernier, Montblanc et Tamer Frères célébraient l’ouverture de la nouvelle boutique Montblanc à Verdun. Une occasion de lancer au Liban la collection haute joaillerie, horlogerie et instruments d’écriture « Princesse Grace de Monaco », créée par Montblanc pour l’année 2012. Le ruban a été coupé en présence de l’ancienne ministre d’État Mme Leila...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut