Rechercher
Rechercher

Sport

Un seul joueur suspendu pour les demi-finales

Un seul joueur, le défenseur italien Christian Maggio, est suspendu pour les demi-finales de l’Euro 2012, Espagne-Portugal, mercredi à Donetsk et Allemagne-Italie jeudi à Varsovie, a officialisé hier l’UEFA.
En dehors du cas Maggio, les équipes engagées à ce stade de la compétition repartent avec un casier vierge au niveau des avertissements.
Les « avertissements simples infligés lors des matches du tour final sont annulés à l’issue des quarts de finale et ne sont pas reportés dans les demi-finales », précise le règlement de l’UEFA.
Pour rappel, « un joueur est automatiquement suspendu pour le match suivant de la compétition après deux avertissements lors de deux matches différents ».
Un seul joueur, le défenseur italien Christian Maggio, est suspendu pour les demi-finales de l’Euro 2012, Espagne-Portugal, mercredi à Donetsk et Allemagne-Italie jeudi à Varsovie, a officialisé hier l’UEFA.En dehors du cas Maggio, les équipes engagées à ce stade de la compétition repartent avec un casier vierge au niveau des avertissements.Les « avertissements simples...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut