Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman satisfait de l’accélération des jugements de justice

Le président de la République, Michel Sleiman, s’est dit satisfait de « l’intensification du travail de la justice et de l’accélération des jugements ». Il a espéré que « ce rythme se poursuivra pour réduire la surpopulation dans les prisons et clore les dossiers qui s’empilent depuis des années ». Le président Sleiman a tenu ces propos lors d’une rencontre avec le ministre de la Justice, Chakib Cortbawi, à Baabda. Ce dernier l’ayant informé des mesures prises par son ministère pour activer ses services, notamment juridiques. Des mesures qui bénéficient d’un capital sympathie auprès des détenus et de leurs familles.
Michel Sleiman a également reçu une délégation d’évêques maronites de la diaspora, notamment des États-Unis, du Canada, d’Australie, du Mexique, d’Argentine et du Brésil. Ces derniers lui ont exposé la situation des Libanais et de leurs descendants dans les pays d’émigration, ainsi que leurs relations avec leur mère patrie.
Par ailleurs, le président Sleiman a évoqué avec les anciens députés Talal Merhebi et Georges Kassab la situation politique et la prochaine réunion de dialogue qui se déroulera le 25 juin.
Le président de la République, Michel Sleiman, s’est dit satisfait de « l’intensification du travail de la justice et de l’accélération des jugements ». Il a espéré que « ce rythme se poursuivra pour réduire la surpopulation dans les prisons et clore les dossiers qui s’empilent depuis des années ». Le président Sleiman a tenu ces propos lors d’une rencontre avec le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut