Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: 50 civils dont 13 enfants tués dans des bombardements dans le centre

Plus de 50 civils, dont 13 enfants, ont été tués et 100 blessés vendredi dans des bombardements des forces gouvernementales contre la ville de Houla, dans le centre de la Syrie, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Plus de 50 personnes ont été tuées, dont 13 enfants, et plus de 100 blessées dans des bombardements contre la ville de Houla dans la province de Homs", a déclaré le chef de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, craignant que le nombre des victimes ne soit plus élevé.

"C'est un véritable massacre qui a lieu alors que les observateurs de l'ONU maintiennent le silence", a dénoncé le chef de l'OSDH dans un appel téléphonique à l'AFP.

"On parle depuis midi de bombardements et aucun des observateurs basés à Homs n'a bougé", a-t-il ajouté s'interrogeant sur le rôle des observateurs déployés depuis avril pour surveiller un cessez-le-feu violé depuis son annonce le 12 avril.

Un précédent bilan à Houla faisait état de dix morts.
Plus de 50 civils, dont 13 enfants, ont été tués et 100 blessés vendredi dans des bombardements des forces gouvernementales contre la ville de Houla, dans le centre de la Syrie, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH)."Plus de 50 personnes ont été tuées, dont 13 enfants, et plus de 100 blessées dans des bombardements contre la ville de Houla dans la province de...