Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Libanais enlevés à Alep : Nasrallah appelle les protestataires à débloquer les routes

Hassan Nasrallah.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a réagi, lors d'une brève intervention télévisée sur la chaîne al-Manar, à l'enlèvement de 12 chiites libanais enlevés à Alep (Syrie) par l'Armée syrienne libre (ASL, insurgés syriens), alors qu'ils rentraient d'un pèlerinage en Iran. Hassan Nasrallah a assuré que des contacts ont été établis avec le Premier ministre Nagib Mikati et le président du Parlement Nabih Berry pour que tous les efforts soient déployés afin de libérer les pèlerins.

 

Au nom du Hezbollah et de Amal, Hassan Nasrallah a exhorté les habitants de la banlieue-sud et de la Békaa à ne pas bloquer les routes, par peur que la situation sur le terrain ne dérape. "Nous condamnons également les appels à l'enlèvement de Syriens en représailles. Personne ne doit réagir à titre personnel", a ajouté le chef du parti chiite.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a réagi, lors d'une brève intervention télévisée sur la chaîne al-Manar, à l'enlèvement de 12 chiites libanais enlevés à Alep (Syrie) par l'Armée syrienne libre (ASL, insurgés syriens), alors qu'ils rentraient d'un pèlerinage en Iran. Hassan Nasrallah a assuré que des contacts ont été établis avec le Premier ministre Nagib...