Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Au Japon, une paire de melons vendue 10 000 euros aux enchères
Un lot de deux melons s’est vendu 10 000 euros, hier lors d’une vente aux enchères dans le nord du Japon, un prix élevé mais, crise oblige, qui est très loin du record établi en 2008 (plus de 20 000 euros). Un acheteur inconnu a emporté la paire de melons Yubari, à la chair orange, au premier jour de la saison des ventes à Sapporo, dans l’île septentrionale de Hokkaido. Au Japon, où une simple pomme peut coûter plus de 4 euros et un panier de cerises environ 80 euros, les consommateurs sont habitués à payer le prix fort pour des fruits de qualité.

 

Un Russe se jette du 8e étage dans le vide-ordures pour échapper à une femme
Un Russe de 31 ans a dû être secouru après s’être jeté du 8e étage dans le conduit de vide-ordures de son immeuble pour échapper à sa compagne, ont indiqué hier les services d’urgence de Tioumen, en Sibérie. Selon l’antenne locale du ministère des Situations d’urgence, qui ne précise pas si l’homme était ivre au moment des faits, les secours ont découvert la victime coincée dans la conduite au niveau du cinquième étage, après avoir descendu trois étages en chute libre. L’homme, qui a dû être hospitalisé, a indiqué avoir voulu échapper à sa compagne, mais n’a pas précisé pour quelle raison exactement.

Au Japon, une paire de melons vendue 10 000 euros aux enchèresUn lot de deux melons s’est vendu 10 000 euros, hier lors d’une vente aux enchères dans le nord du Japon, un prix élevé mais, crise oblige, qui est très loin du record établi en 2008 (plus de 20 000 euros). Un acheteur inconnu a emporté la paire de melons Yubari, à la chair orange, au premier jour de la saison...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut