Rechercher
Rechercher

Mode - Beauté

Louboutin s’y met fin 2013

Christian Louboutin.  Photo AFP

Le chausseur français Christian Louboutin a annoncé vendredi la création d’une coentreprise avec la société américaine Batallure Beauty afin de lancer d’ici à fin 2013 une ligne de produits de beauté haut de gamme à son nom, selon un communiqué.
« Il y a vingt ans, j’ai débuté ce qui me semblait alors une petite aventure, et qui est devenue une entreprise », a commenté Christian Louboutin, cité dans le communiqué.
« Me lancer dans la beauté est un prolongement naturel pour quelqu’un comme moi qui aime donner du pouvoir aux femmes, et créer de la beauté me semble être une étape naturelle à franchir », a ajouté le chausseur des stars, connu internationalement pour les semelles rouges de ses modèles.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Christian Louboutin et d’appliquer au monde de la beauté sa vision créative connue dans le monde entier », a commenté de son côté Robin Burns, président et cofondateur de la société new-yorkaise Batallure.
« Porter une paire de Louboutin transforme une femme, et Christian va apporter cette même qualité de transformation aux femmes à travers ses produits de beauté », a-t-il ajouté.
Les premiers produits de beauté signés Christian Louboutin sont attendus pour fin 2013, est-il précisé.
Le chausseur français Christian Louboutin a annoncé vendredi la création d’une coentreprise avec la société américaine Batallure Beauty afin de lancer d’ici à fin 2013 une ligne de produits de beauté haut de gamme à son nom, selon un communiqué. « Il y a vingt ans, j’ai débuté ce qui me semblait alors une petite aventure, et qui est devenue une entreprise », a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut