Rechercher
Rechercher

Liban

Mansour confirme le mécontentement syrien à l’égard du gouvernement libanais

En démentant hier une information de presse au sujet d’un message adressé par les Syriens au gouvernement, le chef de la diplomatie, Adnane Mansour, a en fait confirmé les nouvelles relatives à un mécontentement syrien du gouvernement libanais.
Le bureau de presse du ministre a fait paraître hier un communiqué dans lequel il dément une information parue dans an-Nahar hier, selon laquelle il aurait fait part au Conseil des ministres du mécontentement d’une personnalité syrienne, en l’occurrence Rustom Ghazalé, du comportement de l’équipe Mikati et de reproches formulés contre elle par le régime syrien.
« Le ministre des Affaires étrangères, poursuit le communiqué, assure que le message syrien est arrivé au ministère des Affaires étrangères par les voies diplomatiques régulières, à travers l’ambassade du Liban à Damas, à l’instar de toutes les correspondances entre les deux pays. »
En démentant hier une information de presse au sujet d’un message adressé par les Syriens au gouvernement, le chef de la diplomatie, Adnane Mansour, a en fait confirmé les nouvelles relatives à un mécontentement syrien du gouvernement libanais.Le bureau de presse du ministre a fait paraître hier un communiqué dans lequel il dément une information parue dans an-Nahar hier,...

commentaires (3)

La première fois que l'on entend parler de l'ambassade (??!!) du Liban à Damas, peut-être depuis qu'elle y est (en fait on pensait qu'elle n'y était plus). Et sur quel sujet ? Eh bien sur le fait que le régime tuteur est mécontent de Mikati et de son équipe. Cette histoire "d'écart" du gouvernement du Liban, ça ne lui plaît pas. Il faut des louanges quotidiennes, de la part de Mikati et de son équipe (le ministre Mansour, seul, et le général Aoun qui a dix ministres et parle pour eux, ça ne suffit pas) aux massacres qui ont lieu à Deraa, à Homs, à Rastan, à Hama, à Deir ez-Zoor, à Maaret en-Naaman, à khan Chaikhoun, à Jisr el-Choghour, à, à, à, enfin partout où règne le bonheur prodigué par le régime syrien à son peuple.

Halim Abou Chacra

12 h 26, le 16 mai 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • La première fois que l'on entend parler de l'ambassade (??!!) du Liban à Damas, peut-être depuis qu'elle y est (en fait on pensait qu'elle n'y était plus). Et sur quel sujet ? Eh bien sur le fait que le régime tuteur est mécontent de Mikati et de son équipe. Cette histoire "d'écart" du gouvernement du Liban, ça ne lui plaît pas. Il faut des louanges quotidiennes, de la part de Mikati et de son équipe (le ministre Mansour, seul, et le général Aoun qui a dix ministres et parle pour eux, ça ne suffit pas) aux massacres qui ont lieu à Deraa, à Homs, à Rastan, à Hama, à Deir ez-Zoor, à Maaret en-Naaman, à khan Chaikhoun, à Jisr el-Choghour, à, à, à, enfin partout où règne le bonheur prodigué par le régime syrien à son peuple.

    Halim Abou Chacra

    12 h 26, le 16 mai 2012

  • Qu'en penser?Rien!Il y a des jours où il vaut mieux ne pas penser,en fait...

    GEDEON Christian

    04 h 28, le 16 mai 2012

  • La Mal Gouvernance et le Coup d’Etat Constitutionnel font de plus en plus moult nouvelles séquelles en la personne de pleins de Libanais. C’était prémonitoire, et c’est à vous pousser à jeter l’éponge vu leurs vociférations et leurs braillards à ces autres "Déshérités" ! Car, dans la "foulée Mansour Bééék" est monté au créneau et l’on se dit, comme tout Concitoyen Sain, que ces "Ëédnééénes", célèbres pseudo-tacticiens-similis-stratèges, encore pour le moment puissants ces "Aghas Ëédnééénes" donc, se serrent bien les coudes ! On persiste à penser que leur levée de boucliers aura un effet désastreux sur eux ! On fait bien du foin pour pas grand-chose, semblent penser les Véritables Sains libanais ; après tout, s’ils avaient voulu alimenter la rancœur du Libanais Sain et prouver l’existence d’une Sphère de "séides fakîhdiot-déshérités" pseudo-guerrière pas très Harmonieuse et Jaunie qui, non contente d’ignorer à quoi ressemble un Comportement véritablement Sain prétend jouir de l’Impunité, elle ne s’y serait pas pris autrement. Pour l’Invétéré Libanais Sain la cause est entendue : leurs Jugements de clique à "ces Pachas Mansours" n’ont pour but que de les blanchir, eux ces véritables Mal-Gouvernants en effet "Déshérités" définitivement ! En sus, pas très "Appétissants" comme de bien entendu.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    04 h 05, le 16 mai 2012

Retour en haut