Rechercher
Rechercher

Sport - Cyclisme

Goss remporte la 3e étape du Giro, Phinney et Cavendish chutent

L’Australien Matt Goss a remporté hier la troisième étape du Giro marquée par une chute dans le sprint final dont ont été victimes l’Américain Taylor Phinney, maillot rose, et le Britannique Mark Cavendish, champion du monde.
La chute a eu lieu à 150 mètres de la ligne et ne devrait pas affecter le classement général, sauf si les coureurs concernés abandonnent. Phinney, qui semblait souffrir d’une cheville, a mis longtemps à se relever et a été conduit à l’hôpital en ambulance.
L’Argentin Juan Jose Haedo et l’Américain Tyler Farrar ont complété le podium de la journée.
Le sprint et la chute ont été les faits marquants de la course disputée sur 190 km autour de Horsens, ville du Danemark.
Aujourd’hui sera une première journée de repos pour cause de transfert du peloton en Italie. Mercredi, les coureurs disputeront un contre-la-montre par équipes à Vérone.
        
                  ©Reuters
L’Australien Matt Goss a remporté hier la troisième étape du Giro marquée par une chute dans le sprint final dont ont été victimes l’Américain Taylor Phinney, maillot rose, et le Britannique Mark Cavendish, champion du monde.La chute a eu lieu à 150 mètres de la ligne et ne devrait pas affecter le classement général, sauf si les coureurs concernés abandonnent. Phinney,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut