Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

Salle comble à Los Angeles pour Charles Aznavour, en pleine forme

Charles Aznavour a rassuré sur son état de santé, en apparaissant en grande forme lors d’un concert dimanche soir à Los Angeles, en expliquant l’annulation de ses représentations prévues la semaine prochaine à New York par la malhonnêteté d’un producteur. En fait, a déclaré le chanteur, qui soufflera ses 88 bougies le mois prochain, ses trois spectacles new-yorkais ont été annulés parce que « nous avons eu à faire à un producteur qui n’a pas été honnête, qui n’a pas respecté les clauses du contrat ». « Aucune des clauses n’a été respectée, et il n’y a aucune raison qu’on entre sur une scène avec tout l’argent qu’il nous doit déjà », a-t-il ajouté au micro de RTL, la radio partenaire de sa tournée.
À Los Angeles, d’une voix puissante, le chanteur, a entamé à 20h00 heure locale son récital devant une salle comble par Le Temps, suivi de I didn’t see the time go by et To my daughter. Après cette dernière chanson, il a expliqué au public avec nostalgie qu’il venait d’assister au mariage de sa petite-fille, la veille, à Los Angeles.
Celui que la presse américaine surnomme le « Sinatra français » a été chaleureusement applaudi par les 6 000 spectateurs réunis dans l’amphithéâtre Gibson, à l’est de la ville. « Maintenant je vais chanter en espagnol. Pour ceux qui ne comprennent pas l’espagnol et ne comprennent pas le français non plus, il n’y a de toutes façons aucune différence », a-t-il ensuite annoncé, aux rires du public, avant d’entonner Te espero.
(Source : AFP)
Charles Aznavour a rassuré sur son état de santé, en apparaissant en grande forme lors d’un concert dimanche soir à Los Angeles, en expliquant l’annulation de ses représentations prévues la semaine prochaine à New York par la malhonnêteté d’un producteur. En fait, a déclaré le chanteur, qui soufflera ses 88 bougies le mois prochain, ses trois spectacles new-yorkais ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut