Rechercher
Rechercher

À La Une - Compétition

« The Voice » : Jhony Maalouf relève le défi

Le talent d’origine libanaise qualifié aux directs.

Jhony Maalouf lors de son duo avec Emma Durand, samedi sur TF1.

La dernière partie des « duos » de « The Voice » a été diffusée samedi soir sur TF1. Parmi les qualifiés, Jhony Maalouf, jeune chercheur au CNRS de Lyon et l’un des favoris de l’émission de télé-crochet de la chaîne française. Il a remporté son duo où il était opposé à Emma Durand avec la chanson Monopolis de Starmania.

« Ça chante vraiment très très bien », a lancé Florent Pagny, qui affirme avoir préféré la performance le jeune talent d’origine libanaise. Garou, le « coach », décide finalement de garder Jhony. « Je t'ai mis en danger avec ce titre, mais tu as relevé le défi, on va grandir encore ensemble », lui dit-il.

 

L’aventure musicale du chercheur-chanteur de 29 ans se poursuit. Rendez-vous la semaine prochaine avec les directs de « The Voice ». C'est le public qui cette fois désignera les gagnants.

 

Lors de la grande finale, le vainqueur remportera un contrat avec une grande maison de disques (Universal Music) et la réalisation d'un album, précise le site de TF1.

 

Lire aussi:

Jhony Maalouf, chercheur au CNRS et chouchou de « The Voice »...

 

La dernière partie des « duos » de « The Voice » a été diffusée samedi soir sur TF1. Parmi les qualifiés, Jhony Maalouf, jeune chercheur au CNRS de Lyon et l’un des favoris de l’émission de télé-crochet de la chaîne française. Il a remporté son duo où il était opposé à Emma Durand avec la chanson Monopolis de Starmania.
« Ça chante vraiment très très bien », a lancé...
commentaires (6)

Tres belle voix en effet... Mais celui qui m'a vraiment "transportee", c'etait Louis (j'ai oublie son nom de famille) qui a chante en duo avec un certain M. Schmidt "One" des U2 et qui a une voix vraiment extraordinaire (avec un accent tres British) et qui a enflamme la scene avec son compagnon. Vivement samedi prochain!

Michele Aoun

03 h 30, le 02 avril 2012

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Tres belle voix en effet... Mais celui qui m'a vraiment "transportee", c'etait Louis (j'ai oublie son nom de famille) qui a chante en duo avec un certain M. Schmidt "One" des U2 et qui a une voix vraiment extraordinaire (avec un accent tres British) et qui a enflamme la scene avec son compagnon. Vivement samedi prochain!

    Michele Aoun

    03 h 30, le 02 avril 2012

  • Il n'y a pas lieu de s'excuser cher Sakr Lebnan puisqu'il n'y avait pas de mauvaise intention des le depart. Il est vrai que trop de majuscules peuvent fausser la vue et l'interpretation mais d'un autre cote on sent en vous un "pur", un paysan et son lopin de terre plutot qu'un citadin et sa voiture dernier modele, et vous etes toujours pret a faire des concessions et a ajouter de l'eau dans votre vin comme vous le repetez souvent. Bonne continuation!

    Fady Challita

    10 h 26, le 01 avril 2012

  • Bravo pour le talent libanais qui brille un peu partout au monde sauf au Liban . Triste vraiment sur le plan local ce vide aussi bien scientifique qu' artistique chez nos jeunes talents éclipsés tous probablement par la présence de politiciens assez fous. Nazira.A.Sabbagha

    Sabbagha A.Nazira

    10 h 09, le 01 avril 2012

  • En réponse au Cher Monsieur Paul-René Safa, et trouvant qu'il a pleinement raison, car l'exagération est mauvais conseiller, je ne répèterai mes slogans que dans deux ou trois rubriques au maximum. Ainsi Monsieur Safa pourrait mieux les digérer et tous les Internautes qui le veuillent aussi. Entretemps, qu'on m'excuse pour mon élan un peu plus qu'exagéré. Merci.

    SAKR LEBNAN

    06 h 41, le 01 avril 2012

  • " ÊTRE LIBANAIS, C'EST L'ËTRE DANS SON ÂME ET DANS SON COEUR, DANS SES PENSÉES ET DANS SES ACTES ". J'ai changé de slogan aujourd'hui. Je prends la devise que l'ami, "poète en l'occurence", qui a quitté ce forum, il y a plus de deux mois, commence son RECUEIL DE POÈMES " LES LIBANAISES". Ainsi devraient être les vrais Libanais !

    SAKR LEBNAN

    05 h 45, le 01 avril 2012

  • Emouvante soirée sur la 1 hier, un libanais et scientifique en plus contre une autre scientifique Emma Durand, dans une battle sans merci, et à l'annonce du résultat cette joie, ce cri qui nous sort du fin fond de notre être ne trompe pas. Quelque part Xtian a raison , il nous en faut peu à "nous "autres libanais pour nous extasier d'être ce que "nous" sommes, des gens talentueux.Vive "nous".

    Jaber Kamel

    04 h 08, le 01 avril 2012

Retour en haut