Rechercher
Rechercher

Sport

Le Liban à l’épreuve des îles du Pacifique en Coupe Davis

Le capitaine et entraîneur de l’équipe du Liban de Coupe Davis, Hussein Badreddine.

La sélection libanaise de tennis va affronter les îles du Pacifique en match de barrage de la zone II de la Coupe Davis (zone Asie-Océanie), du 6 au 8 avril. L’objectif de l’équipe libanaise est bien sûr de battre son adversaire afin de se maintenir dans la zone II. En effet, le perdant de ce match sera relégué en zone III.
Le capitaine et entraîneur de l’équipe du Liban de Coupe Davis, Hussein Badreddine, a dévoilé, hier, trois des quatre joueurs qui croiseront le fer avec les îles du Pacifique. Pour cette rencontre cruciale, Badreddine a retenu Bassam Beidas, Karim Alayli et Patrick Chucri et Jad Karaki pour défendre les couleurs du Liban. Le quatrième joueur sera choisi d’ici à quelques jours.
Les rencontres auront lieu au Liban sur les courts en terre battue de l’ATCL à Kaslik.
À noter que le Liban s’était incliné devant les îles du Pacifique en 2005 (2-3, en zone II) et en 2009 (1-2, en zone III).
La sélection des îles du Pacifique, 63e mondiale, est composée de bons joueurs comme Cyril Jacobe et Daniel Llarenas. Le Liban lui est classé à la 75e place mondiale.
La sélection libanaise de tennis va affronter les îles du Pacifique en match de barrage de la zone II de la Coupe Davis (zone Asie-Océanie), du 6 au 8 avril. L’objectif de l’équipe libanaise est bien sûr de battre son adversaire afin de se maintenir dans la zone II. En effet, le perdant de ce match sera relégué en zone III.Le capitaine et entraîneur de l’équipe du Liban...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut