Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

L’ex-mari de Whitney Houston arrêté pour conduite en état d’ivresse

Bobby Brown et Whitney Houston, dans les années 90.    Joel Saget/AFP

Le chanteur américain Bobby Brown, ex-époux de la chanteuse récemment décédée Whitney Houston, a été arrêté à Los Angeles au volant de son véhicule, soupçonné de conduire sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants, a annoncé la police. Bobby Brown, 43 ans, a été arrêté peu après minuit dans le quartier de Tarzana, dans la Vallée de San Fernando. Le chanteur a été repéré par la police car il utilisait son téléphone portable en conduisant. «M. Brown montrait des signes évidents d’ébriété et a été soumis à une série de tests qu’il a été incapable de réaliser», a déclaré l’officier Mike Harris.
Il a été brièvement incarcéré avant d’être libéré contre une caution de 5000 dollars. Selon le site Internet TMZ, spécialisé dans la vie des célébrités, Bobby Brown avait déjà été arrêté en 1996 pour des faits similaires, qui lui avaient valu 8 jours de prison.
Le chanteur du groupe New Edition a été marié avec Whitney Houston pendant près de 15 ans.

(Source : AFP)
Le chanteur américain Bobby Brown, ex-époux de la chanteuse récemment décédée Whitney Houston, a été arrêté à Los Angeles au volant de son véhicule, soupçonné de conduire sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants, a annoncé la police. Bobby Brown, 43 ans, a été arrêté peu après minuit dans le quartier de Tarzana, dans la Vallée de San Fernando. Le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut