Rechercher
Rechercher

Culture

Événement

« I am Free » au Métro al-Madina, demain jeudi
«Rejeter la censure comme contraire aux valeurs de la démocratie et comme une insulte à l’intelligence d’une population attachée aux droits civils. Rejeter la censure en tant que dégât à la création artistique et intellectuelle.» Tel est le cri d’alarme que lance un groupe d’artistes, d’intellectuels, d’activistes et de journalistes. Pour cela, l’actrice Hanan Hajj Ali, la réalisatrice Danielle Arbid, l’avocat Nizar Saghieh, le journaliste Pierre Abi Saab, la Fondation Maharat, le mouvement de censure et Orjouane Productions ont mis leurs efforts en commun pour organiser cet événement artistique baptisé «I am Free».
Au programme : un concert de Zeid Hamdan, d’Ed Abbas, du groupe Fareeq el-Atrach, de Dany Baladi, d’Adonis et de «Katibé Khamsé», ainsi qu’une performance d’Alexander Paulekevitch, de «Sit Down Comedy» et une lecture de Waël Noureddine.
« I am Free » au Métro al-Madina, demain jeudi«Rejeter la censure comme contraire aux valeurs de la démocratie et comme une insulte à l’intelligence d’une population attachée aux droits civils. Rejeter la censure en tant que dégât à la création artistique et intellectuelle.» Tel est le cri d’alarme que lance un groupe d’artistes, d’intellectuels, d’activistes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut