Rechercher
Rechercher

Sport

Championnat du Liban : Nejmeh creuse l’écart sur le Safa

Grosses tensions entre les joueurs et les équipes techniques des deux camps lors du match de la 15e journée Safa-Racing qui s’est clôturé sur le score vierge de 0-0.

L’actuel leader, Nejmeh, a conforté sa première place en tête de l’épreuve en s’imposant ce week-end face à Mabarrah 3-0 pour le compte de la 15e journée du championnat du Liban de football.
Le Safa, dauphin du Nejmeh, a quant à lui été tenu en échec sur son terrain par un Racing Beyrouth très accrocheur (0-0). Ce score vierge ne fait vraiment pas l’affaire du Safa qui à cause de ce nul perd deux précieux points au classement, reléguant le club (36 points) à quatre longueurs du leader, Nejmeh (40 points).
Le troisième, Ahed, a de son côté fait la bonne opération de cette quinzième journée en s’imposant face au Tadamon Sour sur le score de 3-1. Cette victoire consolide la troisième place du Ahed qui n’est plus qu’à un point du Safa au classement (35 points).
Ahly Saïda, la lanterne rouge du championnat, s’enfonce un peu plus encore au fond du classement après le sévère revers subi sur son terrain face à Akha’ahli (1-3).

Résultats :
Nejmeh-Mabarrah 3-0
Safa-Racing Beyrouth, 0-0
Ahli Saïda-Akha’ahli 1-3
Ahed-Tadamon Sour 3-1
Chabab el-Sahel-Salam Sour 1-3.

Classement

1- Nejmeh   
2- Safa   
3- Ahed   
4- Ansar   
5- Akha’ahli   
6- Chabab Sahel   
7- Tadamon Sour   
8- Racing Beirut   
9- Trables Sports Club   
10- Salam Sour   
11- Mabarrah
12- Ahly Saïda

L’actuel leader, Nejmeh, a conforté sa première place en tête de l’épreuve en s’imposant ce week-end face à Mabarrah 3-0 pour le compte de la 15e journée du championnat du Liban de football.Le Safa, dauphin du Nejmeh, a quant à lui été tenu en échec sur son terrain par un Racing Beyrouth très accrocheur (0-0). Ce score vierge ne fait vraiment pas l’affaire du Safa...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut