Rechercher
Rechercher

Sport

L’Udinese suit le rythme de la Juventus et du Milan AC

Meilleur buteur de la série A ces deux dernières années, Antonio Di Natale a inscrit hier contre Cesena (4-1) un doublé qui permet à son club de suivre le tempo du Milan AC et de la Juventus Turin en tête de la série A.
 À 34 ans, Di Natale est plus efficace que jamais.
 Avec 12 buts, il partage la tête du classement des buteurs avec l’Argentin de Bergame German Denis, et Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du Milan AC.
 L’Udinese totalise 35 points, soit deux de moins que les deux leaders, qui se sont imposés dans l’après-midi.
 Sans convaincre, la Juventus s’est imposée 1-0 sur la pelouse de Lecce, la lanterne rouge, grâce à une réalisation d’Alessandro Matri.
 Les Milanais ont dominé Bergame sur le score de 2-0.
 Muet jusqu’ici en Serie A, Francesco Totti, le vétéran de l’AS Rome âgé de 35 ans, a ouvert son compteur de buts cette saison, grâce à deux penalties inscrits contre le Chievo Verone en première et en seconde périodes.
 Dans les autres rencontres disputées hier, Bologne a dominé Catane 2-0, Cagliari s’est imposé 3-0 sur sa pelouse face au Genoa, et la Fiorentina a battu Novare sur le même score.
 Samedi, l’Inter Milan avait écrasé Parme 5-0 et Sienne avait fait presque aussi bien aux dépens de la Lazio (4-0).
Meilleur buteur de la série A ces deux dernières années, Antonio Di Natale a inscrit hier contre Cesena (4-1) un doublé qui permet à son club de suivre le tempo du Milan AC et de la Juventus Turin en tête de la série A. À 34 ans, Di Natale est plus efficace que jamais. Avec 12 buts, il partage la tête du classement des buteurs avec l’Argentin de Bergame German Denis, et...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut