Rechercher
Rechercher

Sport

Anzhi Makhachkala : Rafael Benitez refuse l’invitation !

Le riche propriétaire de l’Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov, souhaite obtenir la signature d’un grand entraîneur international avant la fin de l’année. Le duo Roberto Carlos-Andrei Gordeyev s’occupe du club russe depuis l’éviction du technicien Gadzhi Gadzhiyev, mais cet attelage installé à la tête de l’Anzhi ne devrait être que provisoire.
Le choix numéro 1 des dirigeants russes était Rafel Benitez. Le technicien espagnol est actuellement à la recherche d’un club après son passage raté sur le banc de l’Inter Milan. Rafael Benitez et Alan Soziyev, le directeur général de l’Anzhi, se seraient rencontrés dans un luxueux hôtel de Londres afin de finaliser les détails du contrat liant le coach ibérique au club russe. « Je veux dire aux supporteurs de l’Anzhi qu’ils doivent être patients. Nous allons recruter un entraîneur avant la fin de l’année et nous discutons actuellement de son contrat », avait même indiqué Alan Soziyev. Mais aucun accord n’est finalement intervenu entre les deux parties car Rafael Benitez est en total désaccord avec les dirigeants russes concernant le projet sportif de l’Anzhi. L’ancien coach de Liverpool désirait notamment favoriser le développement des infrastructures de l’équipe de Samuel Eto’o. L’Anzhi Makhachkala est le second club que refuse Rafael Benitez cette année après l’Atlético Madrid.
Le riche propriétaire de l’Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov, souhaite obtenir la signature d’un grand entraîneur international avant la fin de l’année. Le duo Roberto Carlos-Andrei Gordeyev s’occupe du club russe depuis l’éviction du technicien Gadzhi Gadzhiyev, mais cet attelage installé à la tête de l’Anzhi ne devrait être que provisoire.Le choix numéro 1 des dirigeants...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut