Rechercher
Rechercher

Sport - Football

Leonardo : Beckham doit choisir en fonction de sa famille

C’est quasiment sûr : Beckham croisera une nouvelle fois la route de Leonardo, cette fois dans la capitale française, pour le plus grand bonheur des supporters parisiens, qui, il y a deux ans à peine, priaient pour ne pas descendre en Ligue 2...

Il faut s’y habituer. Dorénavant, c’est le Paris Saint-Germain version qatarie qui sera la principal animateur des mercatos. Retour sur les négociations avec Carlos Tevez et David Beckham.
Il n’y a plus de doute à avoir. Le Paris Saint-Germain sera une nouvelle fois un acteur important du mercato. Après un été haut en couleur, où il a dépensé pas moins de 81,2 millions d’euros et attiré l’attention médiatique grâce aux annonces de transfert aussi folles qu’irréalisables, le club de la capitale se remet au travail cet hiver.
Deux dossiers importants refont surface : le cas Carlos Tevez et bien sûr l’inévitable David Beckham. Pour le premier, l’affaire semble définitivement abandonnée. L’attaquant argentin, en froid avec son entraîneur de Manchester City, prendrait plutôt la route du Milan AC. Un concurrent du PSG que Leonardo ne désire apparemment pas affronter. « Je ne volerai pas Tevez au Milan AC, a t-il déclaré. Je ne ferai pas entrave aux négociations menées par Milan, je n’ai pas contacté Tevez. »

Leonardo optimiste pour Beckham
Son entretien accordé à un journal italien n’a cependant rien révélé de nouveau sur un éventuel transfert de David Beckham.
« Il doit décider en fonction de sa famille, a rajouté le directeur sportif. Je lui ai parlé, il m’a dit qu’il s’était entraîné et était apte à jouer. » L’entente entre l’actuel numéro 23 des Los Angeles Galaxy et le PSG ne semble donc plus tenir qu’à un choix familial. Signera, signera pas ? Beckham a décidément choisi de prendre son temps pour répondre à cette question. En attendant, l’ancienne gloire du football anglais reste sous contrat avec le club américain jusqu’au 31 décembre 2011.
Il faut s’y habituer. Dorénavant, c’est le Paris Saint-Germain version qatarie qui sera la principal animateur des mercatos. Retour sur les négociations avec Carlos Tevez et David Beckham.Il n’y a plus de doute à avoir. Le Paris Saint-Germain sera une nouvelle fois un acteur important du mercato. Après un été haut en couleur, où il a dépensé pas moins de 81,2 millions...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut