Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Libye

Nouvelle manifestation à Benghazi contre le CNT
Une centaine de Libyens ont de nouveau manifesté hier à Benghazi contre leurs nouveaux dirigeants, malgré les assurances de ceux-ci de faire de la ville la nouvelle capitale économique du pays. Lundi, des centaines de personnes s’étaient rassemblées sur la place al-Chajara, dans le centre de Benghazi, en dénonçant pour la première fois le fonctionnement du Conseil national de transition (CNT). Plusieurs manifestants ont passé la nuit sur la place. Le chef du CNT, Moustapha Abdeljalil, avait rapidement réagi à la première manifestation, en promettant lundi plus de transparence sur les activités et la composition du Conseil et en appelant les Libyens à la patience. Mais certains des manifestants étaient restés sceptiques.
Nouvelle manifestation à Benghazi contre le CNTUne centaine de Libyens ont de nouveau manifesté hier à Benghazi contre leurs nouveaux dirigeants, malgré les assurances de ceux-ci de faire de la ville la nouvelle capitale économique du pays. Lundi, des centaines de personnes s’étaient rassemblées sur la place al-Chajara, dans le centre de Benghazi, en dénonçant pour la...

commentaires (1)

Et bhl s'est fait traite d'idiot utile par eric zemmour et eric nollau sur la chaine de tele qu'ils animent en ce moment, en sa presence.

Jaber Kamel

09 h 59, le 14 décembre 2011

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Et bhl s'est fait traite d'idiot utile par eric zemmour et eric nollau sur la chaine de tele qu'ils animent en ce moment, en sa presence.

    Jaber Kamel

    09 h 59, le 14 décembre 2011

Retour en haut