Rechercher
Rechercher

Culture

« Tajwal », une danse de Paulikevitch, au Tournesol

Au théâtre Tournesol, Tayouneh, à partir de ce soir et jusqu’au lundi 5 décembre, à 20h30, Alexandre Paulikevitch présente un spectacle de danse intitulé Tajwal. Sur une musique de Jawad Naufal et la voix de la chanteuse Yasmine Hamdan, le danseur chorégraphe explore sa relation, celle de son corps, à la ville, à ses rues. «Le seul fait de me promener dans la ville me transporte dans un état d’esprit qui oscille entre l’exaltation et la frustration les plus totales, témoigne l’artiste féru de danse orientale. Les sollicitations verbales pleuvent sur moi. Je suis tour à tour séduit, moqué, harassé, célébré. Mon corps et la ville s’unissent et se déchirent.»
Ces pérégrinations urbaines, Paulikevitch les transforme en performance de danse, avec des costumes signés Krikor Jabotian et un jeu de lumière par Mohammad Ali.
Réservations au 01/381290.
Au théâtre Tournesol, Tayouneh, à partir de ce soir et jusqu’au lundi 5 décembre, à 20h30, Alexandre Paulikevitch présente un spectacle de danse intitulé Tajwal. Sur une musique de Jawad Naufal et la voix de la chanteuse Yasmine Hamdan, le danseur chorégraphe explore sa relation, celle de son corps, à la ville, à ses rues. «Le seul fait de me promener dans la ville me...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut