Rechercher
Rechercher

Agenda

Agapes chez Bahia Hariri en l’honneur de l’astronome Georges Hélou

Le chef de l’État, Michel Sleiman, remettant l’écusson de la présidence de la République à l’astronome américain d’origine libanaise, Georges Hélou. Photo Dalati et Nohra

La présidente de la commission parlementaire de l’Éducation et de la Culture, Bahia Hariri, a donné hier un déjeuner en l’honneur de l’astronome américain d’origine libanaise, Georges Hélou, en visite actuellement au Liban.
Étaient notamment présents le député Fouad Siniora et son épouse Hoda, le mohafez du Liban-Sud p.i., Nicolas Bou Daher, le président du conseil municipal de Saïda, Mahmoud al-Saoudi, ainsi que de nombreuses personnalités.
Mme Bahia Hariri a remis à M. Hélou une médaille commémorative au nom des directeurs du réseau scolaire de Saïda.
Rappelons que lundi, le chef de l’État, Michel Sleiman, avait remis à M. Hélou l’écusson de la présidence de la République.
La présidente de la commission parlementaire de l’Éducation et de la Culture, Bahia Hariri, a donné hier un déjeuner en l’honneur de l’astronome américain d’origine libanaise, Georges Hélou, en visite actuellement au Liban.Étaient notamment présents le député Fouad Siniora et son épouse Hoda, le mohafez du Liban-Sud p.i., Nicolas Bou Daher, le président du conseil...