Rechercher
Rechercher

Liban

L’hommage de Kahwagi aux renseignements de l’armée

Le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwagi, a inspecté hier les groupes d’intervention de la troupe à Fayadieh. Il en a profité pour rendre un ferme hommage à la direction des renseignements et à « tout ce qu’elle a réalisé jusque-là, notamment en ce qui concerne les réseaux terroristes et les cas d’espionnage et d’intelligence avec l’ennemi ».
Le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwagi, a inspecté hier les groupes d’intervention de la troupe à Fayadieh. Il en a profité pour rendre un ferme hommage à la direction des renseignements et à « tout ce qu’elle a réalisé jusque-là, notamment en ce qui concerne les réseaux terroristes et les cas d’espionnage et d’intelligence avec...

commentaires (1)

- - C'est bien ces renseignements officiels qui doivent être mis à l'honneur , ceux de l'armée ! et non pas les illégaux avec lesquels on nous casse les pieds et les oreilles , qui ne foutent rien que diviser la population pour régner , et toujours illégalement , avec une couverture politique bien connue . Bravo mon général et Bravo l'armée et ses renseignements généraux .

JABBOUR André

01 h 14, le 26 novembre 2011

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • - - C'est bien ces renseignements officiels qui doivent être mis à l'honneur , ceux de l'armée ! et non pas les illégaux avec lesquels on nous casse les pieds et les oreilles , qui ne foutent rien que diviser la population pour régner , et toujours illégalement , avec une couverture politique bien connue . Bravo mon général et Bravo l'armée et ses renseignements généraux .

    JABBOUR André

    01 h 14, le 26 novembre 2011

Retour en haut