Rechercher
Rechercher

Liban

Amal et le Hezbollah invitent l’État à contrer « l’espionnage américain »

La rencontre Amal-Hezbollah hier à Nabatiyeh. Photo ANI

Le mouvement Amal et le Hezbollah ont tenu hier une réunion au siège du Hezbollah à Nabatiyeh. À l’issue de la réunion, un communiqué a été publié dans lequel les deux formations ont évoqué « l’agression contre la souveraineté du Liban et sa sécurité nationale commise par les services de renseignements américains ».
Elles ont exhorté les autorités à « considérer cette opération d’espionnage comme étant non moins dangereuse que l’espionnage israélien, du fait qu’elle vient le compléter », précise le texte.
« Par conséquent, ajoute le communiqué, le gouvernement libanais doit prendre toutes les mesures légales et sécuritaires nécessaires pour contrer ces agressions et donner des directives aux instances de sécurité libanaises afin de remplir leur devoir contre l’espionnage américain. »
Le mouvement Amal et le Hezbollah ont tenu hier une réunion au siège du Hezbollah à Nabatiyeh. À l’issue de la réunion, un communiqué a été publié dans lequel les deux formations ont évoqué « l’agression contre la souveraineté du Liban et sa sécurité nationale commise par les services de renseignements américains ».Elles ont exhorté les autorités à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut