Rechercher
Rechercher

Liban

Fletcher appelle les Libanais à adopter une politique « sage et tranquille »

Le Premier ministre s’entretenant avec M. Fletcher. Photo Dalati et Nohra

L’ambassadeur du Royaume-Uni à Beyrouth, Tom Fletcher, a plaidé hier pour une politique « sage » et « tranquille » de la part de toutes les parties en ce qui concerne le Tribunal spécial pour le Liban.
Reçu au Grand Sérail par le chef du gouvernement, Nagib Mikati, M. Fletcher a déclaré à la presse, à l’issue de l’entretien : « Comme on le sait, la position de la communauté internationale sur la question du Tribunal (spécial pour le Liban est claire. »
« En cette période, nous avons besoin d’une direction sage et tranquille de la part des diverses parties afin de garantir un résultat allant dans le sens de l’intérêt du Liban et écartant tout passage vers la confrontation », a ajouté l’ambassadeur.
« De nature, je suis un optimiste et je vois toujours la moitié remplie du verre », a-t-il conclu.
L’ambassadeur du Royaume-Uni à Beyrouth, Tom Fletcher, a plaidé hier pour une politique « sage » et « tranquille » de la part de toutes les parties en ce qui concerne le Tribunal spécial pour le Liban.Reçu au Grand Sérail par le chef du gouvernement, Nagib Mikati, M. Fletcher a déclaré à la presse, à l’issue de l’entretien : « Comme on le sait, la position de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut