Rechercher
Rechercher

Culture

Échos du Balamand

Musique
Samedi 26 novembre, le quatuor Klang Essenz - Jörg Schneider (hautbois), Christian Götz (alto), Sabrina Lutz (violoncelle) et Solveig Rosenhauer (violon) - donnera un concert à l’auditorium Hariri de l’Université de Balamand. Au programme des partitions de Mozart, Holliger, Schenker, Bach, Yun.

Exposition  
« Dialogue entre surface et lignes » est le titre de l’exposition de Mohammad Ghaleb qui se déroulera du 1er au 12 décembre à la salle des expositions du bâtiment Zakhem. Ghaleb est un artiste tripolitain reconnu pour ses fresques, ses peintures murales et ses toiles en cuivre. Il s’inspire de l’art islamique et notamment des miniatures. Outre des expositions personnelles, il a participé à des manifestations collectives au Liban et à l’étranger.
Musique Samedi 26 novembre, le quatuor Klang Essenz - Jörg Schneider (hautbois), Christian Götz (alto), Sabrina Lutz (violoncelle) et Solveig Rosenhauer (violon) - donnera un concert à l’auditorium Hariri de l’Université de Balamand. Au programme des partitions de Mozart, Holliger, Schenker, Bach, Yun.Exposition  « Dialogue entre surface et lignes » est le titre de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut