Rechercher
Rechercher

Auto - Teasing

Atterrissage imminent pour la Mercedes ML 63 AMG

Le modèle qui va survoler la gamme ML sort le train d’atterrissage pour préparer son arrivée imminente au Salon de Los Angeles. Mettez votre ceinture, ça risque de secouer.Ça y est, AMG cède également à la tentation du « teasing ». Le préparateur maison de Mercedes a publié un tout premier cliché de son futur ML 63 AMG, le plus musclé des SUV du catalogue. On y perçoit une calandre spécifique, surplombant une entrée d’air immense, apte à avaler une Smart qui se risquerait à traîner sur la file de gauche de l’autobahn. En effet, même si la mécanique du bolide ne cube plus 6,2 litres, mais seulement 5,5, l’engin s’annonce percutant. Aux dernières nouvelles, son V8 suralimenté par deux turbos développe 525 chevaux, voire 557 si l’on opte pour le Pack Performance.
Le couple fait également un bond. La transmission doit encaisser 700 Nm au bas mot, et même 760 dans la variante kitée d’usine, contre 630 Nm auparavant. Largement suffisant pour faire chauffer les pneus et les freins de ce mastodonte qui devrait dépasser les 2 tonnes. En revanche, grâce au système Stop & Start installé de série, l’appétit est plutôt mieux maîtrisé. Reste à espérer que la promesse d’offrir un comportement dynamique sera tenue. Rendez-vous au prochain Salon de Los Angeles, qui ouvrira ses portes dès le 18 novembre.
Le modèle qui va survoler la gamme ML sort le train d’atterrissage pour préparer son arrivée imminente au Salon de Los Angeles. Mettez votre ceinture, ça risque de secouer.Ça y est, AMG cède également à la tentation du « teasing ». Le préparateur maison de Mercedes a publié un tout premier cliché de son futur ML 63 AMG, le plus musclé des SUV du catalogue. On y perçoit une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut