Rechercher
Rechercher

Mode - Animation

noël rock aux Galeries lafayette

Iggy Pop vu par Jean-Paul Goude pour les Galeries Lafayette.

Cette année, les Galeries Lafayette chahutent un peu saison des fêtes. C’est dans une atmosphère « rock’n’mode », comme l’indique sa campagne, que le grand magasin du boulevard Haussmann donnera le coup d’envoi des festivités de fin d’année. Le traditionnel démarrage des illuminations et des vitrines aura lieu le 8 novembre en présence du musicien folk Charlie Winston. À son programme : lancer les animations du grand magasin parisien et donner un concert privé sur la terrasse du dernier étage.
Un autre concert, avec le partenariat entre les Galeries Lafayette et la chaîne W9, réunira 8 artistes dans une des vitrines, entre celles dédiées aux poupées rock animées du designer Andrew Yang. Du 9 au 17 novembre, les passants pourront assister aux mini-concerts d’Imany, Joseph d’Anvers, Cyril Mokaiesh, Medi, Nadéah, Mademoiselle K, Inna Modja et, enfin, le duo Brigitte.
Iggy Pop jouera, quant à lui, le Père Noël un peu fou dans la campagne publicitaire des Galeries Lafayette, toujours sous l’œil bienveillant de Jean-Paul Goude. Les festivités se poursuivront jusqu’à Noël avec des showcases dans le magasin, sous la coupole notamment, mais aussi des ateliers autour de la guitare électrique avec le fabricant Fender.
Cette année, les Galeries Lafayette chahutent un peu saison des fêtes. C’est dans une atmosphère « rock’n’mode », comme l’indique sa campagne, que le grand magasin du boulevard Haussmann donnera le coup d’envoi des festivités de fin d’année. Le traditionnel démarrage des illuminations et des vitrines aura lieu le 8 novembre en présence du musicien folk Charlie...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut