Rechercher
Rechercher

Auto - Facelift

Audi dévoile l’A4 restylée

Présentée en septembre 2007, l’Audi A4 arrive aujourd’hui à mi-carrière et va donc jouir du traditionnel restylage.
Pas de grande surprise pour la huitième génération du best-seller de la firme d’Ingolstadt, puisque l’A4 reprendra à son compte les ultimes rafraîchissements cosmétiques vus sur la dernière version de l’A5 : nouvelle calandre ton gris, blocs optiques à la signature lumineuse avec feux diurnes à LEDs, nouveaux boucliers et prises d’air, etc.
L’habitacle lui aussi hérite de retouches entre volant sport, nouvelles commandes plus simplifiées, garnitures différentes ou système de climatisation revu, et encore système MMI avec quatre boutons au lieu de huit.
Au niveau mécanique, l’offre d’entrée de gamme demeure le 1.8 TFSI de 120 ch. Ce même quatre cylindres est également proposé à 170 ch et 211 ch, alors que le 3.0 TFSI développe 272 ch (inédit) ou 333 ch sur la S4.
Présentée en septembre 2007, l’Audi A4 arrive aujourd’hui à mi-carrière et va donc jouir du traditionnel restylage. Pas de grande surprise pour la huitième génération du best-seller de la firme d’Ingolstadt, puisque l’A4 reprendra à son compte les ultimes rafraîchissements cosmétiques vus sur la dernière version de l’A5 : nouvelle calandre ton gris, blocs optiques...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut