Rechercher
Rechercher

Agenda

Un long-métrage vénézuélien inaugurera le Festival du film ibéro-américain

L’Institut Cervantès, en collaboration avec les ambassades d’Argentine, du Brésil, du Chili, de Colombie, de Cuba, du Mexique, d’Espagne, du Pérou, du Paraguay, du Portugal, du Venezuela et d’Uruguay, organise, en coopération avec l’association Metropolis et l’Associazione culturale Nuovi Orizzzonti Latini, la seconde édition du Festival du film ibéro-américain.
L’événement se tiendra au cinéma Metropolis, au centre Sofil, du 31 octobre au 7 novembre. Le festival sera inauguré par un film vénézuélien Muerte in Alto Contraste de César Bolivar. Ce film policier raconte l’histoire de Gabriel, un jeune homme qui fait partie d’une unité tactique de police, qui décide de se faire justice par ses propres moyens pour se venger de l’assassinat de ses parents dont il a été témoin quand il était petit. Son désir de vengeance le conduit à se rapprocher de Pepe Grillo, un journaliste très perspicace qui l’aidera à pénétrer les réseaux criminels des responsables du meurtre de ses parents. Pour atteindre son objectif, Gabriel pourrait perdre Raquel, son seul espoir d’une nouvelle vie.
L’Institut Cervantès, en collaboration avec les ambassades d’Argentine, du Brésil, du Chili, de Colombie, de Cuba, du Mexique, d’Espagne, du Pérou, du Paraguay, du Portugal, du Venezuela et d’Uruguay, organise, en coopération avec l’association Metropolis et l’Associazione culturale Nuovi Orizzzonti Latini, la seconde édition du Festival du film ibéro-américain. L’événement...