Rechercher
Rechercher

Auto

Rolls-Royce : pas de modèles « grand public » mais des déclinaisons à venir pour la Ghost

Alors que Bentley cherche à gagner des parts de marché, notamment avec l’arrivée prochaine d’un SUV, Rolls-Royce confirme qu’il ne suivra pas la tendance et restera une marque à part.
Dans une interview avec le site Automotive News Europe, Torsten Müller, président de Rolls-Royce, a indiqué qu’il ne se sentait pas menacé par Bentley. « Nous occupons des segments de prix totalement différents et les clients ne voient pas nos voitures comme des concurrentes de Bentley. »
Mais pour conserver sa place sur le marché, Rolls-Royce envisage de diversifier sa gamme en ajoutant deux nouvelles versions de la Ghost. Évoquant la version rallongée de la voiture, présentée à Shanghai en début d’année, Müller parle d’un possible coupé et d’un cabriolet ou même quelque chose de totalement différent.
En ce qui concerne les futures motorisations, le patron de Rolls-Royce déclare qu’il n’y aura pas de diesel dans sa gamme, incapable selon lui de traduire le potentiel d’une Rolls-Royce. Pour ce qui est du 102EX Concept, la production n’est toujours pas envisagée pour la simple raison qu’il n’y a pour le moment aucune demande.
Alors que Bentley cherche à gagner des parts de marché, notamment avec l’arrivée prochaine d’un SUV, Rolls-Royce confirme qu’il ne suivra pas la tendance et restera une marque à part.Dans une interview avec le site Automotive News Europe, Torsten Müller, président de Rolls-Royce, a indiqué qu’il ne se sentait pas menacé par Bentley. « Nous occupons des segments de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut